Décoration graffiti Fée clochette

FÉE CLOCHETTE

Le projet

On ne présente plus la Fée Clochette. Elle est à la fois l’idole des jeunes, mais également des parents qui la connaissent bien aussi! Il arrive donc régulièrement que notre collectif de graffeurs professionnels soit sollicité pour réaliser des déco graffiti sur ce thème.

Mais pourquoi un tel engouement pour les fresques murales à l’effigie de la célèbre fée ?
Rappelons tout d’abord que la Fée Clochette est plus que centenaire. En effet, le personnage a été inventé en 1904 par le romancier écossais J.M. Barrie, à l’occasion de la rédaction de Peter Pan.  Une déco graffiti sur ce thème permet donc de transcender les générations!
De plus, la fée clochette incarne à la fois la malice, la candeur et l’insouciance. Cela en fait un sujet idéal, si vous souhaitez décorer la chambre de votre jeune fille avec un portrait street art .
Enfin, ces dernières années, de nombreux films d’animation mettant à l’honneur la fée clochette ont vu le jour : « la Fée Clochette » en 2008, « Clochette et le secret des fées » en 2012, ou encore « Clochette et la fée pirate » en 2014, pour ne citer que ceux-là (tous produits par Walt Disney).

C’est pour toutes ces raisons que les parents de la jeune Charlotte ont décidé de faire intervenir à leur domicile notre graffeur spécialiste des portraits, Le Môme. Ce dernier n’a eu besoin que de quelques heures et d’une quinzaine de bombes de peinture, pour réaliser cette fresque street art.

Le client

particulier

Les artistes

Le Môme

Dans la même catégorie