Boite de nuit The Box

FRESQUE EN BOITE DE NUIT

Le projet

Tous les locaux commerciaux et entreprises ont droit à leur décoration street art ! Et ce n’est pas notre client, gérant d’une boite de nuit en Isère, qui dira le contraire.

Effet, pour célébrer sa réouverture et accueillir ses clients avec une nouvelle décoration murale, la discothèque « The Box » souhaitait marquer le coup.

Après mûre réflexion, le gérant de cet établissement de nuit a porté son choix sur la réalisation de fresques originales, créées sur mesure! Il a donc mené une recherche sur le web. Grâce à notre réputation dans le milieu du street art et les avis clients élogieux, notre collectif de graffeurs professionnels a retenu son attention.

Après un premier RDV sur place et un chiffrage de ce projet de fresque, nos graffeurs ont créé, à partir du cahier des charges de notre client, des maquettes permettant d’avoir un aperçu du rendu final de ces décorations murales. Ils ont ensuite intégré les modifications demandées par le gérant de cette discothèque, afin de s’assurer de son entière satisfaction.
Il ne restait plus qu’a passer à la partie la plus intéressante et plaisante de notre métier de street artiste : la reproduction des visuels validés sur les murs :une vue en trompe l’oeil de Londres ainsi qu’un cube de cristal et quelques inscriptions sur les autres murs de l’établissement.

Le responsable de The Box, comme ses clients, sont comblés par la nouvelle ambiance street art donnée à ce lieu de divertissement!

Le client

Professionnel – The Box

Les artistes

Packe & Le Môme

Dans la même catégorie