Décoration chambre d'ado

CHAMBRE D’ADO

Le projet

Notre collectif de graffeurs professionnels a été sollicité par les parents d’Axelle. Leur jeune ado de 16ans voulait une décoration qui lui ressemble. Passionnée de mode, de musique et d’art, elle a voulu le mettre en avant sur le mur de sa chambre. Nos graffeurs ont tagué les différents éléments représentant la personnalité de la jeune fille pleine de passions.

Notre cliente souhaitait davantage une décoration graffiti, avec un esprit de mur tagué plutôt qu’une déco street art  classique. Notre tagueur Packe a donc proposé à Axelle différents styles d’écritures et ne sachant lequel prendre elle a décidé de tous les choisir. Ainsi, chaque style d’écriture a été modelé pour convenir parfaitement à l’esprit de la passion qu’il décrit.

Ils est important pour nos artistes lyonnais de toujours coller au plus proche de la réalité. Représenter une passion n’est pas chose simple. La forme et la taille que prennent les lettres, la couleur du graff, le dégradé à la bombe de peinture… Toutes ces choses là sont à prendre en compte lors de l’élaboration de notre fresque murale. 

Bien sûr les échanges avec nos clients sont très important et c’est pourquoi lyonbombing met un point d’honneur à la bonne qualité de ses maquettes street art envoyé préalablement au client. C’est de cette manière que notre clientèle est satisfaite du résultat finale lorsqu’elle découvre sa toute nouvelle fresque graffiti pour la première fois.

Le client

particulier – Lyon

Les artistes

Packe

Dans la même catégorie