Loading...

TEAMBUILDING GRAFFITI VEOLIA

Le Projet

Quoi de mieux qu’une touche de graffiti et de street art pour transformer une visite institutionnelle d’un site industriel en un moment de convivialité et de détente?

C’est cette réflexion qui a poussé les responsables de la communication de GRS Valtech, filiale du groupe Véolia, à faire appel aux services de notre collectif de graffeurs professionnels. En effet, le site de Saint-Pierre de Chandieu accueillait, ce vendredi 20 Septembre 2019, près de 150 collaborateurs du groupe venus de toute la France. Au menu, une visite guidée de ces infrastructures permettant le recyclage des eaux et de la terre issus de friches industrielles. Un programme intéressant mais très technique, auquel il était nécessaire d’apporter une touche de légèreté. Le graffiti, notre belle discipline, fut  choisi comme vecteur de divertissement et de décontraction.

Lyonbombing a donc mobilisé pas moins de 6 artistes graffeurs, pour encadrer 10 groupes d’une quinzaine de personnes. Ces derniers se sont succédés sur les différents supports mis à disposition par notre client. Les salariés du groupe ont alors réalisé, avec l’aide et les conseils de nos graffeurs, 4 superbes fresques murales, à la fois colorées et modernes! Cela était également l’occasion de joindre l’utile à l’agréable. La direction de GRS Valtech souhaitait depuis longtemps donner un peu de couleurs à ces installations peu esthétiques, en particulier les bureaux logés dans des bâtiments préfabriqués!

Cette filiale du groupe Veolia peut désormais ce targuer d’avoir des décorations graffiti originales, modernes, et surtout réalisées de manière participative. Ces fresques resteront comme un souvenir inoubliable de cette belle journée ensoleillée!

Le Client

GRS Valtech (Veolia)

Les artistes

Sare, El Abeo, Jeens, Skeba, Phesta et Packe