Loading...

SALLE DE JEUX WALKING DEAD

Le projet

Notre client, passionné de street art et de graffiti, avait déjà fait appel à notre collectif pour réaliser des fresques murales dans la chambre de son fils (https://lyonbombing.com/chambre-moto/ ).

Cette fois-ci, c’est pour la décoration de sa salle de jeux et de divertissement qu’il a sollicité notre graffeur Packe. Le thème était simple : mixer l’univers terrifiant de la série “Walking dead” avec la destination du lieu, une salle de billard et de jeux.

Cette fresque street art représente donc deux des personnages principaux de la super-production américaine. L’un des personnages, Michonne, tient dans sa main une canne de billard, qu’elle utilise comme une batte de baseball, pour propulser une boule de billard dans la tête d’un effrayant zombie.

La droite de cette décoration graffiti est plus aérée et laisse place à des boules de billard géantes. Les numéros de celles-ci correspondent à la date d’anniversaire de notre client. Encore une preuve que les freques Lyonbombing permettent d’avoir une décoration personnalisée jusque dans les moindres détails!

Le client

particulier – Ambutrix (01)

Les artistes

Packe