Loading...

DEMONSTRATION DE GRAFFITI UBISOFT

Le projet

Pour célébrer l’arrivée de l’été et ses bons résultats, Ubisoft, la célèbre société de développement de jeux de vidéo, souhaitait une animation unique et créative pour la soirée d’entreprise qu’elle organisait à la plage du Glazart, à Paris.

L’idée principale était de représenter, sur une fresque graffiti, les personnages des licences phares de la marque : Ray Man, Just dance 2, For honor, etc…

Les responsables de la communication ont donc fait appel à nos graffeurs professionnels pour réaliser cette oeuvre sur toile de manière méthodique. En effet, nos street artists ont d’abord tracé les esquisses et mis en couleurs les principaux personnages dans notre atelier, en amont de l’évènement. Ils ont ensuite masqué ces héros de jeux vidéo, afin de conserver un effet de surprise. Une fois sur place, nos graffeurs Djalouz et Packe se sont attaqués au décor, avant de dévoiler les personnages cachés par du papier rose. Et, en guise de bouquet final, ils ont graffé le logo d’Ubisoft, intégré au centre de la fresque, avec de la peinture phosphorescente, donnant ainsi un effet lumineux à cette toile graffiti pas comme les autres!

Une expérience inédite, qui a permis aux collaborateurs d’Ubisoft de garder un souvenir grand format de cette belle soirée d’été!

Le client

Ubisoft

Les artistes

Djalouz – Packe