Casa-de-papel-tag

FRESQUE CASA DE PAPEL

Le projet

Qui ne connait pas la Casa de Papel? Cette série espagnole a fait le tour du monde, et a remis au gout du jour la célèbre chanson « Bella ciao ». Elle est également le thème de cette décoration street art de bureaux professionnels.

Cette superproduction a en effet inspiré notre client, la société ACEH. Cette entreprise spécialisée dans la rénovation de logement, a son siège social à Genas, en banlieue de Lyon.
Afin de mettre un peu de légèreté en ce début d’année 2021, notre client souhaitait mettre en place un escape game sur le thème de la Casa de papel dans ses propres locaux. Pour immerger complètement les salariés dans l’ambiance, il cherchait des graffeurs capables d’habiller les murs de belles fresques à l’effigie des héros de la série.

Notre street artist Packe aura eu besoin de 3 jours et demi de travail pour taguer les murs de la grande salle du RDC. On retrouve sur ces fresques el profesor, ainsi que des personnages habillés avec les fameuses combinaisons rouges, et parés du masques de Dali.
La surprise fut totale pour les salariés, lorsqu’ils ont découvert pour la première fois la nouvelle déco des murs de leur entreprise!