Décoration mur extérieur - Street Art Graff

POP ART DANS LE JARDIN

Le Projet

Ce projet de décoration street art dans un jardin restera à jamais dans les mémoires de nos artistes graffeurs.
En effet, lorsque notre cliente à contacté notre collectif de street artists, cela a donné lieu à une conversation pour le moins cocasse:
– notre architecte a voulu faire poser 3 colonnes de béton brut au fond de notre jardin. Encore un délire d’architecte!! Je trouve ça horrible, et je ne vois pas ce que je peux en faire, si ce n’est les faire taguer !
– Et bien, chère madame, vous avez frappé à la bonne porte! »

Après avoir plaisanté sur les gouts étrange de son architecte, nous avons essayé d’en savoir plus sur ce projet de décoration graffiti. Notre cliente n’avait aucune idée précise du style de fresque qu’elle souhaitait.
Mais, en voyant ces 3 colonnes de bétons perdues dans la campagne beaujolaise, le thème de cette future réalisation street art nous était tout désigné. Ce serait une peinture à la spray très colorée, inspirée du mouvement pop art, un courant très en vogue dans les années 50/60, popularisé par des artistes comme Andy Warhol.

Notre cliente a tout de suite validé notre proposition de visuel! Il ne restait plus qu’à prendre RDV pour venir taguer ces fameuses colonnes de béton.
Après avoir posé un apprêt spécial béton brut, notre artiste graffeur a réalisé cette décoration d’environ 2.2m de côté en une journée. Il est revenu le lendemain poser un vernis de protection, qui assure un rendu homogène et protège cette belle fresque de la pluie et des UV!

Le client

Un particulier – Rhône (69)

Les artistes

Packe