décoration-fresque-murale-chambre-moto

CHAMBRE MOTO

Le projet

Décorer la chambre de son enfant est souvent un casse-tête pour les parents. Entre les posters, les stickers, les tapisseries ou encore les tableaux imprimés que l’on peut trouver chez une certaine enseigne suédoise que nous ne citerons pas, difficile de faire son choix quand il s’agit d’habiller les murs !
Mais la décoration parfaite, qui donnera envie à votre enfant de ne plus quitter sa chambre, doit être le fruit d’un travail personnalisé, réalisé sur mesures. C’est en partant de ce constat que les parents du petit Enzo ont choisi de contacter nos graffeurs professionnels.

Ils ont d’abord communiqués à nos street artist les éléments essentiels pour définir leur projet de décoration murale.  Une fois ces informations reçues, nous avons pu concocter un visuel adapté à la principale passion de leur enfant, la moto-cross! On retrouve donc sur cette fresque street art  un personnage de la BD « mutafukaz » en plein dérapage sur sa moto-cross.
Avec, bien sûr, le prénom « ENZO » en lettrage graffiti!

Après l’intervention de notre tagueur, il n’était plus nécessaire d’apposer d’autres éléments sur les murs : cette fresque suffisait pour décorer l’ensemble de la chambre!

Le client

particulier – Ambérieu

Les artistes

Packe

Dans la même catégorie