Le projet
Pas évident de réaliser une fresque représentant avec précision une forêt tropicale et d’y intégrer un lettrage graffiti, sur une surface de seulement 4m2; Le tout à la bombe de peinture!
C’est pourtant ce défi qu’a su relever Le Môme, notre street artiste! Il a tout d’abord créé de toute pièce le visuel à reproduire sur le mur, à partir des indications de notre client. Il fallait composer avec la contrainte majeure de ce projet de décoration de chambre: le mobilier, qui occupe la partie basse du mur. Celui-ci réduisait considérablement l’espace disponible pour la fresque. Mais cela n’a pas empêché notre tagueur professionnel de concevoir un visuel harmonieux et féérique.
Notre graffeur a dû employer toute sa dextérité, s’armer de patience et consacrer une bonne dizaine d’heures de travail pour arriver à ses fins. Mais le résultat est au rendez-vous : une décoration de chambre street art à la fois complexe et aérée. Une véritable œuvre d’art, qui fait le bonheur du jeune Milo et de ses parents! Chapeau l’artiste!
Le client
particulier – Vienne
Les artistes
Le Môme