Décoration des locaux Picaboum

STREET ART CHEZ PICABOOM!

Le projet

Lorsqu’une entreprise arrive dans de nouveaux locaux, la question qui se pose tout de suite est celle de la décoration des murs.
Il n’est pas évident de trouver une solution déco qui plaise à tous les collaborateurs, et qui permette de laisser à chaque visiteur un souvenir impérissable de son passage.

Picaboum, jeune société lyonnaise éditrice de jeux vidéo en ligne, à trouvé LA solution pour offrir à ses murs une décoration vraiment unique.

Pour donner un peu de couleurs à ses nouveaux locaux, la start up a fait confiance notre collectif de graffeurs professionnels.
L’idée de base était simple : reproduire le logo et quelques personnages phares de leurs licences, avec une touche street art.

Notre artiste graffeur Le Môme, spécialiste des personnages et portraits, était tout désigné pour cette mission! Il lui aura fallu un peu moins de deux jours de travail pour réaliser ces belles fresques murales. Celles-ci donnent une touche street art aux murs, tout en restant bien « corporate ». Le bon compromis!

Le client

Professionnel – Picaboum

Les artistes

Le Môme

Dans la même catégorie