Viboomer

VIBOOMER X LYONBOMBING

Le projet

La boutique d’Eric, site de vente en ligne de solutions multimédia, cherchait une solution innovante pour communiquer sur ses produits. Quoi de mieux que d’utiliser le street art, et plus précisément le graffiti, pour répondre à cet objectif?

Pour ce faire, le site de e-commerce a choisi le collectif de graffeurs professionnels Lyonbombing. Et, comme produit vedette, le Viboomer, une mini enceinte à vibration qui utilise le support sur lequel elle est posée pour diffuser le son. Son design et son format réduit sont d’ailleurs des atouts appréciables pour tout artiste graffeur désireux de réaliser ses fresques en musique!
Réaliser une fresque murale accompagné du Viboomer, c’était justement la mission de notre street artist Packe. Ce dernier à réalisé un immense tag coloré à l’effigie du produit, devant la camera d’un vidéaste spécialement mobilisé pour réaliser un spot publicitaire qui sera diffusé en ligne!
L’édition limitée du Viboomer était en vente sur notre site. Et nous avons même organisé pour l’occasion un jeu concours sur Facebook pour vous permettre d’en gagner un !

Le client

Professionnel – La Boutique d’Eric

Les artistes

Shelfa & Packe[vc_video link= »https://www.youtube.com/watch?v=IKILjgCDZsA&feature=youtu.be »]

Dans la même catégorie